La Warrior-Spirit® Aromacupuncture
un protocole unique et un soin signature de Laure Martinat
en exclusivité chez (Be)OMA
(stress & anxiété)
Le stress et l’anxiété sont des problématiques qui ont toujours existé mais dont on a vu une augmentation majeure en lien avec la pandémie de Covid-19. Cet événement a été marqué par un accroissement de la souffrance psychique dans toutes les populations. Les chiffres officiels le confirment d’ailleurs : augmentation des niveaux d’anxiété, des troubles du sommeil, du burn-out et des taux de suicide ces dernières années.
Le stress, c’est quelque chose que Laure Martinat connait bien : elle y est confrontée dans son milieu professionnel que ce soit chez ses collègues ou dans le cadre de sa spécialité en anesthésie-réanimation. Cela fait donc des années que Laure Martinat accompagne ses patients et les aide à passer le cap d’un moment anxieux et à retrouver le chemin de la sérénité. Elle utilise les huiles essentielles à visée calmante et anxiolytique depuis plusieurs années avec une grande efficacité. Plus récemment formée à l’acupuncture auprès d’une experte internationale en acupuncture scientifique, Dr Nadia Volf, Laure Martinat a eu l’idée d’associer l’acupuncture et l’aromathérapie. C’est ainsi, qu’après des mois de recherches, d’essais, de mises en pratique, elle a mis au point un protocole unique qui associe une synergie de points d’acupuncture aux huiles essentielles. Consciente du poids et de la force des mots car elle utilise régulièrement l’hypnose au bloc opératoire, elle a nommé son protocole Warrior-Spirit® Aromacupuncture en référence à l’esprit guerrier.
(5 raisons) de venir tester la Warrior-Spirit® Aromacupuncture chez (Be)OMA
(1) Harmonie intérieure et relaxation
La séance de Warrior-Spirit® Aromacupuncture c’est un véritable moment de détente et de calme. Un moment rien que pour soi, dédié à son bien-être et à la remise à l’équilibre de sa sphère psycho-émotionnelle.
(2) Synergie d’aromathérapie personnalisée
Si certaines huiles essentielles sont utilisées en massage pour réduire le stress et l’anxiété, il ne faut pas négliger l’effet olfactif : la puissance d’une fragrance peut vous transporter sur le chemin de la relaxation. Il n’y a rien de magique, cet effet s’explique par le lien anatomique entre le système olfactif et le cerveau émotionnel. Le choix de l’huile essentielle est ainsi personnalisé en tenant compte des propriétés reconnues de l’huile essentielle et de vos préférences olfactives.
(3) Des points d’acupuncture ciblés
Les points d’acupuncture ont des propriétés différentes selon leur localisation et leur appartenance à tel ou tel méridien d’acupuncture. Ainsi, le choix des points d’acupuncture ne s’est pas fait au hasard : ils ciblent chacun les différentes composantes du stress et de l’anxiété.
(4) Santé et Prévention
Ce n’est plus un secret : le stress répété ou au long cours est une vraie bombe pour votre organisme. Il crée des dégâts qui peuvent devenir irréversibles. Prendre conscience de son stress et des déséquilibres de sa sphère psycho-émotionnelle c’est le premier pas sur le chemin du retour à l’équilibre. La Warrior-Spirit®Aromacupuncture permet de prévenir les dommages à moyen et long terme et de retrouver le chemin de la santé.
(5) Santé et Bien-être
Longtemps considérée comme l’absence de maladie, la santé est en réalité un état de bien-être physique et psychique. La Warrior-Spirit® Aromacupuncture est une approche qui utilise en synergie l’acupuncture et l’aromathérapie permettant un travail de fond à la fois sur le corps mais aussi sur l’esprit. Ré-apprendre à se sentir bien dans son corps et dans sa tête c’est avancer sur le chemin de son propre bien-être.
Il est évident que pour régler une problématique de stress et d’anxiété, il faut en trouver les causes et les traiter, voire les supprimer. Facile à dire mais pas toujours si simple à faire en pratique évidemment !
Le protocole de Warrior-Spirit® Aromacupuncture créé par Laure Martinat vous permet de retrouver le chemin de la sérénité. En effet, l’acupuncture et l’aromathérapie sont utilisées avec succès dans le cadre de l’approche globale du bon équilibre de la sphère psycho-émotionnelle. En les associant, on potentialise leurs effets et donc leur efficacité.